Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 14:31

La relation presse doit être construite et durable.

Pour cela elle doit,


  1. se construire dans le temps et se positionner dans le débat public
  2. être adaptée  à une communication de projet ,c'est à dire
  • dégager les lignes forces du projet ,poser un regard critique  sur ses faiblesses et construire une stratégie programmée
  •  mettre en place ,en collaboration étroite avec les acteurs en interne,les outils opérationnels de cette relation presse

La vocation d'une relation presse construite et durable est d'abord de défendre ,auprès du public,le plus large,la cohérence forte des projets de l'économie sociale, leurs capacités d'innovation.

Il n'est pas interdit de coopérer pour entreprendre (d'après Jean-Luc Guyomarc'h)

 

N'hésitez pas à m'interroger si vous souhaitez bâtir une relation presse adaptée aux spécificités de l'Economie Sociale et Solidaire


Partager cet article

Repost 0

commentaires

nuage d'espoir 27/09/2016 13:32

Plus-tard